Célésia .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Zexztounet *-*

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Zexztounet *-*

Message  Zexzt Sam 27 Aoû - 6:51

Bonzours Smile

Tout comme Naru j'ai été harcelé pour faire cette présentation , donc bah je me lance crying

IRL ben je m'appelle Jérémy , je vis en Belgique et je suis né le 13 juillet en 1992 ^^' j'ai donc 19 ans Smile

IG bah mon perso principale est Zexzt un tit N Assassin , j'occupe aussi une Sura Am qui se nomme Smile

Sinon niveau caractère je suis le plus souvent dans mon coin mais sa m'empèche pas de balancé plein de bétise de temps en temps aussi Squint

Je suis assez gentil souvent calme mais une fois énervé j'arrive a me comporté comme un gros boulet unsure ( c'est pas un dont , c'est naturel *-* )

Voila je pense avoir dis l'éssentiel , si jamais vous avez des question j'éssayerais d'y répondre Smile
Zexzt
Zexzt

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Shoupie Sam 27 Aoû - 12:32

Encore une fois , je ne vois pas du tout de quoi vous parler Biggring
Mais pour le coté boulet, laisse moi dont le confirmer ! thumbup

Merci pour cette présentation Love
Shoupie
Shoupie
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Ca, c'est une bonne question ^^

https://celesia-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Zexzt Sam 27 Aoû - 16:43

Moi je suis sure que tu vois de quoi je parle Smile

Sinon bah tu risque pas de le voir toi je le fait pas a n'importe qui mon mode boulet tongue

Pourquoi tu dis merci alors que tu nous a torturé , harcelé jusqua nous poussé au suicide , Naru confirmeras j'en suis sure tongue

Enfin il a intéret de le faire sinon vais poussé sont N au suicide a coup de dagues siffle
Zexzt
Zexzt

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Shoupie Sam 27 Aoû - 17:32

Noooon pas du tout , je suis toute innocente moi angel

Et touche à mon petit Naru, c'est toi que je vais porter au suicide ! Squint Love
Shoupie
Shoupie
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Ca, c'est une bonne question ^^

https://celesia-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Choupps Jeu 1 Sep - 15:30

Il a oublié ou pire il a caché le fait qu'il cri comme un Gay Blink

Choupps
Choupps

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Zexzt Jeu 1 Sep - 17:08

Je cris comme un gay certes mais toi comme une saloupe en manque :O Et n'ose même pas le nier j'ai tout enregistrer =)
Zexzt
Zexzt

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Choupps Jeu 1 Sep - 17:30

Nan nan une Bitch tout court, pas en manque :P. Et moi j'ai un screen.. Mais j'ai pas le son x).

Et puis tu sais, je crains rien d'un mec qui hurle comme une tapette ! tongue Et qui perds tout le temps contre moi ! Tu peux pas le nier non plus :P
Choupps
Choupps

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Zexzt Jeu 1 Sep - 19:24

Ben forcément , un jeu ou il faut se couché pour gagné je laisse une fille gagné , elles ont l'habitudes hein :p

C'étais méchant sa x) Squint
Zexzt
Zexzt

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Choupps Ven 2 Sep - 2:27

Nan, nan tu es juste trop mauvais pour gagner ;). Tu fais le mauvais joueur c'tout.. pinch
Choupps
Choupps

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Zexzt Ven 2 Sep - 2:32

Je suis un peu plus doué quand on joue a cache cache c'est vrais :p

Mauvais joueur moi ? Même pas j'ai l'habitude de perdre depuis le temps hein =)

Pi c'est pas que je suis trop mauvais c'est que tu a trop l'habitude de te couchée partout Squint

Love Love Love
Zexzt
Zexzt

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Ghost23 Ven 2 Sep - 2:35

aie ces méchent sa j'auré pas aimé ta prit cher ma pauvre Sad
Ghost23
Ghost23

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Choupps Ven 2 Sep - 2:43

Genre le gros Fake, si si tu es mauvais perdant, tu m'as menacé pour pas que je dise à Skypi de te tuer parce que tu aimes pas faire la carpette, c'est vrai que tu préfères faire la tapette. Wink

Mais d'ailleurs ce soir je suis pas la seule à me faire coucher je crois que Ghost et toi avez mangé pas mal d'herbe nan ? Squint

Puis quand tu te fais pas couché c'est parce que tu lance une petite fufu et que tu prends tes jambes à ton coup. Faut avoir du courage et montrer que tu es pas une lopette qui fait que battre les femmes ;). Aie des couilles ! Moi j'affronte mon destin. Je suis pas lâche. tongue J'ai juste 100 level de moins que toi.


Dernière édition par Choupps le Sam 17 Sep - 15:03, édité 1 fois
Choupps
Choupps

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Ghost23 Ven 2 Sep - 2:45

aie alors la ces Zexzt qui a mangé cher huh
Ghost23
Ghost23

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Ghost23 Ven 2 Sep - 2:47

Zeze j'auré pas aimé qu'une fille me dise sa ><
Ghost23
Ghost23

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Zexzt Ven 2 Sep - 2:57

Humm en attendent les lopette sa a l'air de t'attirée vu que tu a voulu des bisous pas une , mais deux fois :O et pour mon furtif c'est du replis stratégique :p , sa n’empêche pas skyp de me tué non plus hein =) Pi toi t'affronte pas ton courage ta de trop grosse fesse pour courir loin de l'action *-* J'appelle pas sa du courage personnellement moi :p Love Love
Zexzt
Zexzt

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Ghost23 Ven 2 Sep - 2:59

j'auré pas aimé Choupps :/
Ghost23
Ghost23

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Zexzt Ven 2 Sep - 3:02

A part le flood et mangé l'herbe t'aime quoi toi ? xD en plus tu fait des double post ,espèce d'inutile va x) Squint
Zexzt
Zexzt

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Ghost23 Ven 2 Sep - 3:07

j'aime euh toi Love mais les double post ces j'ai la flemme d'editier
Ghost23
Ghost23

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Choupps Ven 2 Sep - 3:16

C'est arrivé qu'une fois .. Oui car 1 + 0 = 1 (1 + 0 = 2). Et prends pas tes rêves pour une réalité, j'ai jamais dis que émo c'était pour t'embrasser, je voulais t'en collé une bonne ! Que ta tête fasse un demi tour sur elle-meme w00t . Te fais pas d'illusions. Wink.

Pardon, replis stratégique ? Bonne blague, ça se voyait tu te faisais dessus en voyant que tu allais finir en carpette pinch .

Blink Une tapette doublé d'un bigleux, yen a qui cumule on dirait sa te suffit pas d'être lâche ? Mais à ton niveau c'est pas des lunettes qu'il te faut mais une bonne paire de jumelle. Le jeu nous a taillé comme des déesses, c'est incontestable. Et c'est avec des jolies petites fesses Love et avec courage, que je fais face.

Mais ne t'inquiètes pas Chéri, je travaille avec le Biologiste pour créer une potion qui fasse pousser les couilles, pour homme en mal de ça.. Wink

Sa devrait aboutir prochainement Love .


Dernière édition par Choupps le Sam 17 Sep - 15:05, édité 3 fois
Choupps
Choupps

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Ghost23 Ven 2 Sep - 3:22

je suis d'accord avec Chouppsinette
Ghost23
Ghost23

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Zexzt Ven 2 Sep - 3:29

Une fois de trop déja ... :O Euh pi quand tu ma dis de faire Emo je t'ai demandé pourquoi et ta dis un bisous avant de dodo hein ... Squint

Sa aussi c'est un rêve ? :p

Et euhh comme des déesse euh ouais mais pas toi , c'est a toi qu'on devrais donné la paire de jumelle il me semble hein Smile

Pour la potion t'inquiète pas pour moi Wink Au lieu de vouloir me remettre une paire de plus éssaye d'abord de viré celle qui ne te sert a rien ma tite blonde <3 Love
Zexzt
Zexzt

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Choupps Ven 2 Sep - 3:42

Gros mytho ! C'est ce que je dis tu as vraiment besoin d'une belle paire ;). Resitué dans le VRAI contexte : Tu m'as bien demandé "pourquoi" .. Mais j'ai répondu " devines " ! Donc soit c'est un télescope qui te faut pour voir ce qu'on dit, soit tu es un gros mytho. Perso, j'préfèrerai le problème de vue, sa se soigne plus facilement Wink .

Oula je perçois une faiblesse chez toi, besoin de mentir pour clasher :O.. Signe d'impuissance peut-être ? Qui sait.. rolleyes

Ensuite, c'est châtain clair, je le dis et je le répète x). Sa confirme tes problèmes de vue... pinch

Et révises l'anatomie féminine, je crois que tu as pas passé encore assez de temps avec tes Barbies, les femmes n'ont pas de couilles. Sort en une de ton kit du bon gay et puis réétudie la question. Wink

J'viens de voir le forgeron, il est d'accord pour te fabriquer de quoi te permettre de voir plus clair.. Projet en cours également Love Love Love


Dernière édition par Choupps le Sam 17 Sep - 15:06, édité 1 fois
Choupps
Choupps

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Zexzt Ven 2 Sep - 3:49

Mouais mouais c'est ce que tu dis pour l'histoire du bisous hein mais a savoir qui de nous deux ment ? o_O

Signe d'impuissance ? Euh nah tout baigne de ce coté je te remercie :p

Châtain claire ? Nah mais on sais tous que je parlais pas de l'extérieure , t'est blonde de l'intérieure c'est ta nature :p

Euh pour ce qui est des femme j'ai qu'une réponse a donné ... T'est une fille spéciale toi , sa se vois directe t'en a dans le pantalon comme tu dis si bien pi pour le forgo t'inquiète pas il ta dis oui pour pas t'humiliée devant les autres hein a force de le prendre en pitié il craque le pauvre x) Love

Zexzt
Zexzt

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Choupps Ven 2 Sep - 4:16

Sa se voit que seul un fourbe comme toi, ment comme un arracheur de dent tongue

Alors là tu m'as cloué le bec, tu as déjà extrêmement de mal à voir que se soit de près, de loin et j'en passe mais tu arrive à voir à l'intérieur des gens, à voir la couleur de cheveux que les gens ont en eux x), c'est ouf ! :Chou:

Sinon j'porte pas de pantalons, les shamys ont des collants .. Encore ta vue qui te joue des tours, force pas trop après on pourra plus rien pour toi. Wink

Et puis n'inverse pas les rôles, le forgeron avait pitié pour toi, c'est pour sa qu'il va me faire des monocles pour 2 yangs ;). Il a vraiment été touché. Je le cite : "Oh mon dieu un Gay ? Doublé d'une tapette vous dites ? Triplé d'un Lâche ? Et en plus il est myope comme une taupe Blink . Il faut faire quelque chose !"
Comme tu dis avec tout sa il fini par craqué et m'a fais tout sa pour quelques yangs. thumbsup



Choupps
Choupps

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Zexzt Ven 2 Sep - 4:23

Ta même pas idée de ce que je peut faire d'encore plus ouf *-*

Pi bah ma tite blonde c'étais une expression , on sais tous que ta rien dans le pantalon vu que t'est une shami :O sa se verrais sinon :p

Pi en faite c'est le forgo qui se fous de nous la je crois :x a toi il te dis quelque chose et a moi l'inverse ? :x

On va lui cassé ses dent ? è_é

T'auras qu'a te couchée devant ta l'habitude pi moi j'irais le prendre en fourbe vu que c'est ma spécialité aussi *-*

Comme sa tout est règler Squint
Zexzt
Zexzt

Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zexztounet *-* Empty Re: Zexztounet *-*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum